Bio activation – Scientifique

Nos équipes scientifiques et notre personnel technico-scientifique œuvrent pour bio-activé l’ensemble des produits de la gamme Fedibio. Pour ce faire, nous prenons en compte l’ensemble des variables liées à la Bio-Synergie, Bio-Compatibilité, Bio-Dosage et Bio-Cinétique de chaque aliments et nutriments qui entre dans la composition de la gamme de nos produits.

Bio-Synergie : En général pas un seul nutriment n’est un nutriment miracle sans synergie avec tous les autres nutriments essentiels. Une association n’est optimale que si elle respect et vise l’harmonie biochimique, métabolique, physiologique et psyco-somatique de chaque utilisateur.

Bio-Compatibilité: Certains nutriments nécessitent la prise en compte de la présence (ou non), de la consommation (ou non), de l’utilisation (ou non) et de la simultanéité (ou non) avec un ou plusieurs autres nutriments et/ou entres facteurs de l’environnement.

Bio-Dosage : Les qualités ou propriété phyisco-chimique, biochimique et physiologique d’un nutriment sont fortement dépendantes de doses (ou seuil) spécifiques à chaque nutriments pris seul ou en ou combinaisons avec d’autres nutriments.

Bio-Cinétique : Les effets positif d’un nutriment sont souvent dépendants de variables temporelles et des états physiologiques des personnes.

Nos stratégies :

  • Stratégie “Biodosage – Individuel” : Qui doit (ou peut) ou ne dois pas (ou ne peut pas) utiliser ?
  • Stratégie “Biodosage – Spécifique” : Adapté pour qui ou pour quoi? (Quel individu / Quel produit ? )
  • Stratégie “Synergie – Spacio-Temporelle” : Quand ? où ? comment ? et combien de temps utiliser ?
  • Stratégie “Biodosage – Seuil” : Quelle quantité prendre et quelle quantité ne pas dépasser ?
  • Stratégie “Synergie – Proporsion“: Quelles sont les doses et les proportions relatives de chaque composants ?
  • Stratégie “Biodosage – Synergie – Tolérance“: Quels sont les besoins de bases, les taux et les seuils de tolérances ?