Publié par Laisser un commentaire

Eau ÉcoloClean FEDIBIO

L’EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO est un complexe d’huiles essentielles d’agrumes, d’huiles végétales et de vinaigre de cidre. L’essence d’huile de citron contient environ 95% de terpènes, des aldéhydes et un camphre de citron. De très nombreux travaux de recheche ont démontré l’action bactéricide de l’essence de citron sur le méningocoque, le pneumocoque, le staphylocoque et le streptocoque. Les terpènes dynamisent les ions d’oxygène et l’huile essentielle de citron-orange diminue le stress et l’anxiété.

L’EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO est exempt de phosphate, de nitrate, de colorant et de parfum de synthèse. C’est un nettoyant écologique qui ne pollue pas l’air des maisons.

L’EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO
puise ses matières premières uniquement à partir des arbres fruitiers. Il est donc issu de l’énergie lumineuse et des végétaux (photosynthèse).


L’EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO NETTOIE TOUT:
– DE LA TÊTE AUX PIEDS
– DE LA CAVE AU GRENIER
– DE L’AUTO AU BATEAU


L’EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO est un excellent bactéricide grace à l’action bactéricide de l’essence de citron. À cause des ingrédients qui le composent, soit uniquement des extraits de fruits, l’‘EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO jouit d’une innocuité exceptionnelle que peu de produits d’entretien peuvent avoir.

L’EAU ÉCOLOCLEAN FEDIBIO, grace à ses qualités intrinsèques et sa grande innocuité, a été créé comme un produit universel pour de nombreux usages aussi bien ménager que corporels.

USAGES:
* Comme shampooing ou gel douche
* Pour laver son animal de compagnie
* Pour nettoyer les plantes vertes
* Pour laver les planchers, murs et plafonds
* Pour laver les tapis et carpettes
* Pour laver les meubles de résine
* Pour laver les fruits et légumes
* Pour laver le cristal
* Pour laver l’inox et l’aluminium
* Pour dégraisser


Laisser un commentaire