Publié par Laisser un commentaire

Boisson Aphrodisiaque

Pour hommes et pour femmes


boisson aphrodisiaque homme et femme

Liste des ingrédients :

Préparation de la recette :

  1. Mélangez toutes les épices ensemble. Vous avez là une réserve de préparation à boisson aphrodisiaque que vous pouvez utiliser tout le temps.
  2. Mettez un peu du mélange, environ une cuillère à soupe pour une tasse de 33cl, dans une boule à thé et faites infuser une dizaine de minutes dans de l’eau bouillante. Sucrez avec du miel et c’est prêt !

Cette recette de boisson aphrodisiaque facile, naturelle et sans alcool, pour hommes et femmes, se boit très bien car les parfums des épices se marient parfaitement. Ce mélange a pour effets de réveiller l’appétit sexuel, toutes les épices le composant ayant des effets aphrodisiaques !

Vous pouvez en boire tous les jours mais évitez de dépasser 15 jours consécutifs d’absorption. Ne vous étonnez pas si « l’effet Viagra » n’arrive pas après une tisane, c’est sur la longueur et de manière progressive que l’on voit une différence !

Pour donner plus de goût, vous pouvez accompagner ce mélange revigorant avec un thé de votre choix ou sucrer avec du miel ou avec nos bâtonnets de sucre cristallisé par exemple !

Laisser un commentaire